Logo Infirmiers.com

Préparez votre retraite Une solution proposée par

logo partenaire

Préparez votre retraiteUne solution proposée par

logo partenaire

Préparer sa retraite Complémentaire Retraite des Hospitaliers
Infos retraite
Infos retraite

Le saviez-vous ? Avec le Plan Épargne Retraite Individuel (PERI) du C.G.O.S, votre épargne peut être débloquée pour acheter votre résidence principale

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
Débloquer épargne retraite achat résidence principale

Et si vous pouviez utiliser tout ou partie de votre épargne retraite pendant votre vie active ? C’est possible dans le cadre d’un projet immobilier avec la Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH), le Plan Épargne Retraite Individuel (PERI) du C.G.O.S. Une raison de plus pour commencer à cotiser dès le début de votre carrière dans la fonction publique hospitalière !

La Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH), une solution flexible avec plusieurs options pour récupérer votre épargne

La Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH) créée par le C.G.O.S offre une grande liberté aux affiliés, qui peuvent choisir comment récupérer leur épargne le moment venu. Sous forme de capital en une seule fois, en capital fractionné, en rente à vie, ou un mix de deux ou trois de ces options :
vous avez le choix. Mais il est également possible d’en profiter avant et pendant la vie active. Grâce au Plan Épargne Retraite Individuel (PERI) de la CRH, vous pouvez demander un versement anticipé de tout ou partie de votre épargne pour financer un achat immobilier.

Financer un achat immobilier avec votre épargne retraite : un argument de plus pour les hospitaliers

Le déblocage anticipé de l’épargne constituée grâce à la CRH est accessible à tous les affiliés, primo-accédants ou non, à condition de l’utiliser pour acheter une résidence principale. En début ou milieu de carrière, la perspective d’un achat immobilier paraît forcément plus proche et plus concrète que des projets de retraite. Il s’agit donc d’un avantage non négligeable quand on prépare son avenir.

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook

Ce dossier est proposé par la Complémentaire Retraite des Hospitaliers,
1er Complément de Retraite de la Fonction publique Hospitalière.

Découvrez
plus d’articles sur nos sites dédiés

+