Logo Infirmiers.com

Préparez votre retraite Une solution proposée par

logo partenaire

Préparez votre retraiteUne solution proposée par

logo partenaire

Préparer sa retraite Complémentaire Retraite des Hospitaliers
Infos retraite
Infos retraite

Avec la Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH), vous pouvez modifier votre Plan d’Épargne Retraite sans frais, ni pénalités

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
Modification PER sans frais, ni pénalités

Changer de taux de cotisation à la hausse comme à la baisse sans frais, ni pénalités : un avantage de la CRH

Lorsque vous vous affiliez à la CRH, vous cotisez en toute liberté. Vous avez le choix entre plusieurs taux de cotisation : 2,5 %, 3,5%, 4,5 % ou 5,5 % de votre salaire mensuel brut. Vous pouvez, par exemple, opter pour le plus bas en début de carrière et décider de l’augmenter au fur et à mesure. En cas de coup dur ou si vous avez besoin de financer un autre projet, pas d’inquiétude : vous pouvez arrêter de cotiser pendant quelques temps et reprendre quand vous voulez, sans justification, ni pénalités. Quelle que soit la modification que vous souhaitez apporter à votre contrat, la CRH ne vous appliquera aucuns frais.

Modifiez votre contrat CRH en toute simplicité, quelle que soit votre demande

Vous souhaitez suspendre vos cotisations ou diminuer le taux ? La demande doit être adressée au service paie de votre établissement, sur papier libre, pour que les prélèvements soient ajustés. Et pour reprendre ou augmenter les cotisations ? Dans ces situations, la démarche se fait grâce aux imprimés disponibles sur le site de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers (https://crh.cgos.info/documentation-crh). Et c’est tout ! Vous n’avez pas de justificatif à fournir, ni de frais à avancer. C’est aussi ça, la CRH : une solution solidaire, adaptée aux besoins des agents de la fonction publique hospitalière.

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook

Ce dossier est proposé par la Complémentaire Retraite des Hospitaliers,
1er Complément de Retraite de la Fonction publique Hospitalière.

Découvrez
plus d’articles sur nos sites dédiés

+