Logo Infirmiers.com

Préparez votre retraite Une solution proposée par

logo partenaire

Préparez votre retraiteUne solution proposée par

logo partenaire

Préparer sa retraite Complémentaire Retraite des Hospitaliers
Infos retraite
Infos retraite

Prolongation de l’opération Mois de la Retraite des Hospitaliers : encore quelques jours pour en profiter !

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
Prolongation de l’opération Mois de la Retraite des Hospitaliers : encore quelques jours pour en profiter !

Bonne nouvelle ! La Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH) ajoute deux semaines de plus à son opération spéciale du Mois de la Retraite. Vous avez désormais jusqu’au 15 novembre 2021 pour tenter de remporter des cadeaux, que vous soyez nouvel affilié, déjà cotisant ou même bénéficiaire d’un complément de retraite versé par la CRH.

Le Mois de la Retraite, le bon moment pour décider de préparer votre avenir

Chaque année, la CRH organise le Mois de la Retraite pour sensibiliser les agents à l’intérêt de commencer à préparer leur avenir le plus tôt possible. Souscrire à un Plan Épargne Retraite (PER) individuel, comme la CRH, vous permet en effet de vous constituer un complément de ressources pour compenser la baisse des revenus qui intervient à l’âge de la retraite : pour les agents de la fonction publique hospitalière, elle est de 25 % à 30 % en moyenne. Plus vous commencez tôt, plus vous lissez votre effort d’épargne et plus votre complément de retraite sera important le moment venu.

5 000 euros de cotisations à gagner jusqu’au 15 novembre 2021

Le Mois de la Retraite, c’est aussi l’occasion pour la CRH de remercier ses affiliés. Aussi, huit gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun 5 000 euros de cotisations :

Et parce que la CRH souhaite vraiment remercier tous ses bénéficiaires, les retraités allocataires peuvent, eux aussi, participer ! Il suffit de compléter un bulletin de participation sur le site de la CRH pour tenter de gagner une croisière pour deux personnes en Provence, le long de la vallée du Rhône.

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook

Ce dossier est proposé par la Complémentaire Retraite des Hospitaliers,
1er Complément de Retraite de la Fonction publique Hospitalière.

Découvrez
plus d’articles sur nos sites dédiés

+