Logo Infirmiers.com

Préparez votre retraite Une solution proposée par

logo partenaire

Préparez votre retraiteUne solution proposée par

logo partenaire

Préparer sa retraite Complémentaire Retraite des Hospitaliers
Infos retraite
Infos retraite

Qui sont les gagnants du jeu du Mois de la Retraite des hospitaliers ?

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
Qui sont les gagnants du jeu du Mois de la Retraite des hospitaliers ?

Le Mois de la Retraite, organisé tous les ans par la Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH), est l’occasion de commencer à préparer son avenir, mais pas seulement ! Pour les affiliés comme pour les agents à la retraite, il s’agissait aussi de participer à un grand tirage au sort pour remporter 5 000 euros de cotisations ou une croisière. Découvrez qui sont les gagnants de l’édition 2021 !

5 000 euros de cotisations pour chacun des huit gagnants

Qui a remporté 5 000 euros de cotisations en plus sur son Plan Épargne Retraite ? C’est peut-être vous, si vous avez décidé de vous affilier à la CRH pendant le Mois de la Retraite, ou si vous avez participé au jeu en étant déjà affilié. Huit gagnants ont été désignés par tirage au sort par maître Manceau, huissier de justice à Paris : cinq parmi les nouveaux affiliés et trois parmi les agents qui cotisaient déjà et qui ont rempli un bulletin de participation.

Les gagnants de cette année sont exclusivement des gagnantes ! Félicitations à Céline L. (73210, LANDRY), Sabrina T. (26210, MONTÉLIER), Sophie J. (38230, VILLETTE-D’ANTHON), Émilie P. (11000, CARCASSONNE) et Sylvie G. (71960, LA-ROCHE-VINEUSE), nos nouvelles affiliées, qui commencent à préparer leur avenir avec 5 000 euros de cotisations chacune. Et bravo également à Cécile D. (59116, HOUPLINES), Chantal R. (60880 LE MEUX) et Sylvie V. (73100 AIX-LES-BAINS) qui ajoutent, elles aussi, 5 000 euros de plus à leur Plan Épargne Retraite.

Et aussi, une croisière fluviale pour deux personnes

Le Mois de la Retraite est aussi un moyen de remercier les agents hospitaliers qui font confiance à la CRH depuis longtemps et qui bénéficient déjà de leur complément de revenus. Les agents à la retraite n’ont pas été oubliés et pouvaient, eux aussi, participer à un tirage au sort. Bravo à monsieur Guy-Marie K. (22950, TRÉGUEUX) qui pourra profiter d’une agréable croisière fluviale pour deux personnes en Provence, le long de la vallée du Rhône.

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook

Ce dossier est proposé par la Complémentaire Retraite des Hospitaliers,
1er Complément de Retraite de la Fonction publique Hospitalière.

Découvrez
plus d’articles sur nos sites dédiés

+