Logo Infirmiers.com

Préparez votre retraite Une solution proposée par

logo partenaire

Préparez votre retraiteUne solution proposée par

logo partenaire

Préparer sa retraite Complémentaire Retraite des Hospitaliers
Infos retraite
Infos retraite

Le Mois de la Retraite des Hospitaliers : pour préparer son avenir en tenant de gagner 5 000 € de cotisations

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook
Mois de la retraite des hospitaliers

Sensibiliser les agents de la Fonction publique hospitalière à l’importance de se préparer une épargne retraite durant la vie active : c’est l’objectif du Mois de la Retraite des hospitaliers organisé par la Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH), du 15 septembre au 31 octobre 2020. Une opération spéciale pour tous les affiliés, futurs et actuels, mais aussi pour les agents déjà retraités.
Au programme ? Des informations pratiques pour préparer son avenir sereinement et des cadeaux à gagner.

En quoi consiste le Mois de la Retraite des hospitaliers ?

Le Mois de la Retraite des Hospitaliers est organisé par la Complémentaire Retraite des Hospitaliers, dont le C.G.O.S est l’association souscriptrice, pour inciter les agents à se constituer un complément de revenu pour leur future retraite. Des informations sont envoyées et diffusées aux hospitaliers à leur domicile ou directement dans les établissements de soins par l’intermédiaire des contacts C.G.O.S ou conseillers CRH.  Et pour marquer l’événement, comme lors de l’édition précédente, la CRH met en place un jeu par tirage au sort avec plusieurs lots à gagner : 5 000 euros de cotisations CRH pour 5 nouveaux affiliés et 5 000 euros de cotisations CRH pour 3 agents déjà cotisants. Pour n’oublier personne, les agents hospitaliers à la retraite bénéficiaires de la CRH peuvent aussi jouer et tenter de remporter une croisière pour deux personnes dans le Bordelais.

 

Pourquoi est-il conseillé de préparer sa retraite jeune ?

Le départ à la retraite est souvent synonyme de baisse de revenus et celle-ci est estimée en moyenne à 25% ou 30% du dernier revenu. Aussi, les agents de la Fonction publique hospitalière sont invités à préparer leur retraite en se constituant un complément de revenu, pendant la vie active. C’est possible avec la CRH, et le Mois de la Retraite est une bonne occasion pour s’affilier et souscrire un Plan d’Épargne Retraite (PER).

 
Pour plus d’information voir ici.

  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Facebook

Ce dossier est proposé par la Complémentaire Retraite des Hospitaliers,
1er Complément de Retraite de la Fonction publique Hospitalière.

Découvrez
plus d’articles sur nos sites dédiés

+