Bonne nouvelle ! La Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH) ajoute deux semaines de plus à son opération spéciale du Mois de la Retraite. Vous avez désormais jusqu’au 15 novembre 2021 pour tenter de remporter des cadeaux, que vous soyez nouvel affilié, déjà cotisant ou même bénéficiaire d’un complément de retraite versé par la CRH.
Le Mois de la Retraite, le bon moment pour décider de préparer votre avenir
Chaque année, la CRH organise le Mois de la Retraite pour sensibiliser les agents à l’intérêt de commencer à préparer leur avenir le plus tôt possible. Souscrire à un Plan Épargne Retraite (PER) individuel, comme la CRH, vous permet en effet de vous constituer un complément de ressources pour compenser la baisse des revenus qui intervient à l’âge de la retraite : pour les agents de la fonction publique hospitalière, elle est de 25 % à 30 % en moyenne. Plus vous commencez tôt, plus vous lissez votre effort d’épargne et plus votre complément de retraite sera important le moment venu.
5 000 euros de cotisations à gagner jusqu’au 15 novembre 2021
Le Mois de la Retraite, c’est aussi l’occasion pour la CRH de remercier ses affiliés. Aussi, huit gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun 5 000 euros de cotisations :
- Cinq agents parmi ceux qui souscrivent avant le 15 novembre 2021 (participation automatiquement prise en compte lors de la souscription).
- Trois agents cotisants, à condition de remplir un bulletin de participation sur le site de la CRH
Et parce que la CRH souhaite vraiment remercier tous ses bénéficiaires, les retraités allocataires peuvent, eux aussi, participer ! Il suffit de compléter un bulletin de participation sur le site de la CRH pour tenter de gagner une croisière pour deux personnes en Provence, le long de la vallée du Rhône.